La livraison est GRATUITE-Paiement sécurisé. 

Guide d'achat des blenders BE-SMOOTHIE

Vous allez pouvoir retrouver dans notre boutique de nombreux blenders divers et variés vous permettant de préparer des smoothies pour une alimentation saine. Mais encore faut-il trouver un appareil de qualité qui répond à votre besoin !

 

Les astuces pour choisir le bon blender.

 

  • Prendre en compte la capacité 

En effet c'est le premier critère à considérer si vous souhaitez acheter un blender. Le choix de la contenance dépend de l’utilisation de l’appareil a smoothie. Si vous avez pour but de réaliser des smoothies tous les matins ou se servir de l’équipement de manière occasionnelle, un gobelet de 200-600 ml peut être suffisant. Par contre, si vous utilisez l’appareil régulièrement et envisagez de servir plusieurs personnes, optez pour une plus grande contenance. 

👉🏼 Blender 600ml                                                                              

👉🏼 Blender "famille"

 

  • Prendre en compte la puissance

Il sera judicieux de bien choisir la puissance du blender. En effet, pour broyer/mixer efficacement vos ingrédients, votre appareil doit avoir une puissance bien supérieure à celle des mixeurs, c’est-à-dire entre 300 à 1200 Watts. Plus la puissance est grande, plus votre blender sera en mesure de réaliser des smoothies sans morceaux. En revanche nos blender moins puissant sont proportionnellement apte à réaliser des smoothies sans morceaux car leurs contenance est moindre.

👉🏼 Blender 300W 

👉🏼 Blender 1000W

 

  • Prendre en compte la facilité de nettoyage

Pour passer moins du temps au nettoyage, nous vous proposons des blenders qui se passent au lave-vaisselle. Sachez également que les blenders à smoothies en acier inoxydable et verres sont faciles à entretenir comparés à d’autres matériaux.

 

  • Prendre en compte des matériaux

Les blenders peuvent être en verre ou en plastique, cependant les meilleurs blenders sont dotés de conteneurs en verre qui sont plus résistants au choc, et plus sains.

 

  • Prendre en compte les différents modes de fonctionnement

Pour réaliser vos smoothies, nos blenders proposent principalement un mode de fonctionnement spécial smoothies. Il peut également posséder une fonction qui permet de faire tourner l’appareil en pleine vitesse. Enfin, les appareils à plusieurs vitesses sont intéressants pour pouvoir adapter la vitesse de mixage selon les aliments à travailler.